La Vulnérabilité

Si vous souhaitez connaître d’autres articles comme celui-ci, inscrivez- vous dès maintenant à ma newsletter.

    Ce n’est absolument pas le signe d’une faiblesse, d’une fragilité, bien au contraire, c’est une grande qualité de l’Esprit, de notre Ame. Malheureusement, la vulnérabilité est jugée, voire interdite dans notre société.

    La force de l’Amour avec un grand A peut “guérir” toutes les blessures, et balayer tous les jugements de Soi qui nous sabotent.

    Nous sommes TOUS des Etres d’Amour, incarnés dans un corps, que nous avons choisi, pour nous permettre d’exprimer notre Vérité, et la partager au monde.

    Chacun et chacune expérimentons des “blessures” issues de notre enfance ou autre, à partir desquelles nous bâtissons notre structure, notre personnalité, notre armure.

    Ainsi, nous voguons sur le fleuve mouvementé de la Vie munis de notre muraille, et vivons au travers de notre “meurtrière”, qui n’est autre que notre mental, dont le rôle est d’analyser, classer nos expériences, dans des cases “bien/mal/plus jamais/faut pas/je dois…”.

    Mais, nous ne sommes pas notre mental, ni notre ego, nous sommes bien plus grands que cela.

    Nous sommes sur Terre pour incarner l’Amour inconditionnel, qui est notre nature originelle.

    Derrière chaque comportement, chaque réaction, chaque personnalité, se cache un désir brûlant de retrouver cet espace d’Amour, que nous croyons perdu ou dont nous nous croyons séparés.

    Or cet Amour est en nous tous, plus ou moins, caché, enfoui, emprisonné, camouflé, en dessous de couches et de couches de croyances et de schémas inconscients.

    Et si nous en prenions tous conscience, quel regard nous porterions sur les personnes que nous jugeons, que nous rejetons, parce qu’elles ne rentrent pas dans les cases de la grille de lecture de notre mental ?

    Et quel regard nous porterions sur nous-même, nous accorderions-nous toute la bienveillance et la gratitude pour ce que nous sommes ?

    Nous avons tous des souffrances qui se traduisent de différentes manières, selon l’histoire de chacun.

    Mais si nous acceptions de taire l’ego, de baisser notre armure, et oser la vulnérabilité , nous verrions combien nous sommes tous unis pour partager ce que nous sommes vraiment, pur Amour.

    En ce début de mois de décembre et la fin de l’année qui approche, j’avais envie de vous partager cela.

    Chargée de toute cela, j’aspire à restituer ce que j’ai accueilli et intégrer au plus profond de mon Etre, au travers de nouveautés, que je proposerai l’année prochaine, en accord avec ma signature énergétique.

    Puissiez-vous finir cette année sous le signe de l’Amour et de la Joie, votre vraie nature.

    Si vous souhaitez connaître d’autres articles comme celui-ci, inscrivez- vous dès maintenant à ma newsletter.

      Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager.