La réflexologie plantaire pour bébé à Nice

La réflexologie plantaire n’est pas que pour les “grands” ! Elle s’adapte également aux juniors et est à la source de nombreux bienfaits. Pour des bébés bien dans leurs chaussons !

    Contactez-moi, Je réponds à toutes vos questions.

    [multistep "1-2-/contact-2/#Xform"]

    Bien-être par la réflexologie plantaire pédiatrique

    l est haut comme trois pommes, mais a déjà tout un passé derrière lui lors de sa vie intra-uterine. La réflexologie permet de prendre en compte l’enfant, dans ce qu’il est déjà en tant qu’être humain. Ainsi, les premières séances  commencent par une discussion avec la maman : rythme et qualité du sommeil, alimentation, petites ou grosses angoisses… sont autant d’indices concernant la personnalité de bébé.

    Nuits agitées, tempérament anxieux ou bébé colérique, angoisse de la séparation… Derrière ces difficultés souvent rencontrées, il y a souvent des angoisses que l’enfant ne peut pas dire.

    La réflexologie permet aussi d’intervenir en amont comme en aval sur les problèmes de santé qui jalonnent les vies de nos bébés

    Je prends rendez-vous en ligne
    reflexologie plantaire bébé Nice

    Réseaux sociaux

    A qui s’adresse-t-elle ?

    La réflexologie plantaire pédiatrique convient à tous les nourrissons, bébés et enfants afin de :

    • soulager ou traiter les coliques, les reflux, les otites, les rhinopharyngites
    • l’hyperactivité
    • les troubles liés au sommeil
    • soulager les poussées dentaires
    • calmer les angoisses nocturnes

    À noter qu’avec les bébés, la séance sera souvent plus courte entre 5 et 15 minutes, il en va de leur adaptabilité aux soins et c’est pourquoi il est préférable de prendre des rendez-vous plus rapprochés pour des résultats plus rapides.

    Il est par ailleurs fortement conseillé d’associer la séance de bébé à celle de maman ou de papa ; ainsi parent et enfant bénéficie­ront des mêmes effets relaxants et éprouveront un sentiment de bien-être commun.

    Cependant, la réflexologie plantaire pédiatrique ne peut, ni ne doit, se substituer au diagnostic, médicaments de la médecine traditionnelle.