Le pouvoir d’exaucer ce que vous désirez est en vous

Si vous souhaitez connaître d’autres articles comme celui-ci, inscrivez- vous dès maintenant à ma newsletter.

    Vous connaissez l’histoire d’Aladdin et sa lampe magique, qui lui exauce 3 voeux ?

    Que diriez-vous si je vous disais que le pouvoir d’exaucer ce que vous désirez est en vous !

    Non, je ne suis pas tombée sur la tête en me levant ce matin !

    Nous avons tous un super pouvoir, celui de réaliser ce que nous pensons.

    Car nous sommes des êtres énergétiques, en lien, les uns aux autres. Nous émettons tous des vibrations énergétiques qui attirent ce que nous émettons, tel un aimant.

    Si vous jetez un objet dans un récipient d’eau, il va se former des ondes circulaires, appelés plus communément des ronds dans l’eau, jusqu’à la paroi du récipient et ces ondes vont revenir au centre.

    C’est exactement le même processus qui se crée avec nos pensées. C’est le processus de la loi d’attraction.

    Si nous pensons par exemple, que nous ne sommes pas capables de …, nous émettons un signal non visible qui va revenir à nous avec la même information.

    La vie va effectivement oeuvrer dans ce sens pour confirmer notre croyance d’incapacité. Nous vivons, ainsi, des situations où ce sentiment de ne pas être à la hauteur se répète encore et encore. Et nous affirmons donc “tu vois je n’y arrive pas !”

    Cela devient un cercle vicieux dans lequel nous sommes emportés, si nous ne prenons pas conscience que tout ce que nous vivons n’est que le résultat de nos pensées, de nos croyances, de notre conditionnement.

    Si nous cessons de fonctionner en mode automatique, nous avons tous les moyens de créer la vie que nous désirons.

    Pas besoin de génie, de magie, juste la confiance en la Vie, qui est toujours là pour nous apporter le meilleur, si nous lui faisons confiance.

    Je vous partage un texte qui illustre bien tout cela :

    “Un voyageur très fatigué s’assit à l’ombre d’un arbre sans se douter qu’il venait de trouver un arbre magique, “l’Arbre à Réaliser des Souhaits”.

    Assis sur la terre dure, il pensa qu’il serait bien agréable de se retrouver dans un lit moelleux. Aussitôt, ce lit apparut à côté de lui.

    Etonné, l’homme s’y installa en disant que le comble du bonheur serait atteint si une jeune fille venait masser ses jambes percluses. La jeune fille apparut et le massa très agréablement.

    « J’ai faim, se dit l’homme, et manger en ce moment serait à coup sûr un délice. » Une table surgit, chargée de nourritures succulentes.

    L’homme se régala. Il mangea et il but. La tête lui tournait un peu. Ses paupières, sous l’action du vin et de la fatigue, s’abaissaient. Il se laissa aller de tout son long sur le lit, en pensant encore aux merveilleux événements de cette journée extraordinaire.

    « Je vais dormir une heure ou deux, se dit-il. Le pire serait qu’un tigre passe par ici pendant que je dors. »

    Un tigre surgit aussitôt et le dévora.”

    Si vous souhaitez connaître d’autres articles comme celui-ci, inscrivez- vous dès maintenant à ma newsletter.

      Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager.