En ce premier mois de l’année 2019, êtes-vous prêt à dépasser ce que vous percevez comme vos problèmes et ce que vous pensez être réel, pour découvrir les possibilités qui vous attendent ?

Se sentir mal et avoir des problèmes est considéré comme normal dans cette réalité. On nous apprend ce qu’il faut être, vivre et choisir pour être dans le juste, pour se fondre dans la masse et être “normal”, mais est-ce que cela fonctionne pour vous ?

Et si vous pouviez laisser tomber ce besoin d’être “normal” et puiser dans votre véritable génie pour trouver l’espace où vous êtes chez vous, où vous crée votre monde ?

Et si vous pouviez lâcher tous les torts que vous vous donnez, tous les doutes à propos de tout ce que vous ne parvenez pas à réaliser, tous les jugements que vous avez de vous-même et prendre conscience de qui vous êtes vraiment et de ce dont vous êtes vraiment capable ?

La vie peut être tellement plus expansive que lorsqu’on essaie de rentrer dans le moule. Et si se permettre d’être différent, c’était ne plus avoir à travailler dur pour rentrer dans ce moule et être comme tout le monde ou essayer d’être “normal” ?

Et si la vie pouvait être beaucoup plus légère et aisée que ce que vous avez toujours pensé ?

Vos pensées sont comme un mur qui vous maintient hors des possibilités qui pourraient changer complètement la situation pour quelque chose de différent.

Etes-vous prêt à vous ouvrir à une possibilité différente ?

J’aimerai vous inviter à découvrir ce qui est vrai pour vous, à prendre les rênes de votre vie.

Pour cela, je vous propose un atelier qui vous donnera les outils et les clés de votre liberté au-delà de tout ce que vous appelez vos difficultés, et au-delà de la nécessité de vous limiter.

Utiliser ces outils vous ouvriront les portes pour que vous puissiez vivre comme vous le désirez vraiment et prendre plaisir à être VOUS !

Cet atelier tiré du livre Psychologie pragmatique de Susanna Mittermaier, aura lieu :

En savoir plus